Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités et journal de bord d'une créatrice en artisanat d'art. Peinture sur verre, peinture sur porcelaine, relooking de meubles et upcycling. Créations artistiques tous supports.

Voeux 2018

Publié le 9 Janvier 2018 par SL in Actualité

Etalagist est heureuse de vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018. 

Cette nouvelle année est celle du véritable commencement pour ma petite entreprise, celle du démarrage et celle durant laquelle je vais devoir batailler pour me faire connaître et faire découvrir mes produits. 

Je souhaite à toutes personnes le courage d'entreprendre ses projets et de s'épanouir dans cette voie. 

Personnellement, je veille à garder le cap sur la voie du succès. Et vous? 

Meilleurs vœux à tous!

 

Commenter cet article