Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités et journal de bord d'une créatrice en artisanat d'art. Peinture sur verre, peinture sur porcelaine, relooking de meubles et upcycling. Créations artistiques tous supports.

Chouette, un challenge!

Publié le 13 Mars 2018 par SL in Actualité

Hello everybody, 

C'est un challenge et j'ai besoin d'un maximum de partage!!!

La grange de l'Etala'Gist a grandement besoin de se faire connaître. La publicité c'est pas toujours simple et les nouvelles plateformes de boutiques en ligne comptent sur les créateurs pour les aider. 

Aujourd'hui, je participe au challenge "Fleurs de printemps" organisé par "un grand marché"

J'ai donc créé une série de verres à vin aux motifs fleurs blanches. Ces jolis verres représentent parfaitement le petit air printanier qui pointe le bout de son nez. Vous ne trouvez pas? 

Le but étant de faire découvrir mes créations, mon travail et ma boutique, je fais appel à vous pour partager ce post. 

Donnez-moi votre avis... 

Pensez aussi à vous inscrire à la newsletter et à visiter "La Grange de l'Etala'Gist"

Hâte de connaître le grand gagnant de ce challenge! 

Partagez, likez, commentez! #ugmchallenge

Je sens que c'est le début d'une nouvelle collection qui s'annonce... 

A bientôt chers lecteurs.

 

 

 

Commenter cet article